Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-12T10:49:48+02:00

Haul soldes

Publié par cha

Coucou mes ananas, aujourd'hui je vous propose un haul spécial soldes été. Pour cela je suis aller à La Rochelle, j'ai trouver mon bonheur dans les magasins H&M, Pimkie, Zara ansi que Cache cache. Voilà voilà alors bonne lecture

Pour commencé je me suis trouvé une chemise à manche courte chez Pimkie à 12,99 euro et j'ai pris du s

Haul soldes

Après j'ai pris un haut court rose acheté chez H&M pour 2.99 euro en s egalement

Haul soldes

Ensuite il y a une jupe de chez H&M en 36 et un t shirt gris clair en xs

Haul soldes

Et enfin un petit short en toile blanc qui provient de chez Zara a 19,99 euro en s

Haul soldes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Super achats ^^ Bisous
Répondre
D
Merci bisous
L
j'aime tout !
Répondre
D
Merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog