Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-18T15:00:23+02:00

bienvenue dans l'automne

Publié par didibond

coucou mes ananas désolé pour ce manque d'articles mais nous n'avons pas eut vraiment l'inspiration alors nous n'avons pas écrit ahah c'était trop dur a comprendre

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur l'automne tout en commençant par vous dire que j'aime bien cette période parce que les feuilles sont de toutes les couleurs et quand on vas en forêts c'est juste magnifique et aussi parce que c'est la saison de mon anniversaire *-*

Assez discuter parlons de mes tenues préférés <3

c'est exactement le genre de tenue que je porterais pour cette saison

bienvenue dans l'automne
bienvenue dans l'automnebienvenue dans l'automne
bienvenue dans l'automnebienvenue dans l'automne

maintenant voici les chaussures que je porterais pour cette saison

bienvenue dans l'automnebienvenue dans l'automne
bienvenue dans l'automnebienvenue dans l'automne

et enfin le maquillage et les coiffures pour ma part ce serait un maquillage simple en mettant simplement ma bouche en valeur

sans faire expres j'ai choisir les trois couleurs d'oeil

bienvenue dans l'automnebienvenue dans l'automne
bienvenue dans l'automne
bienvenue dans l'automnebienvenue dans l'automne

j'allais oublié les coiffures

voila le style de coiffure que j'aime adopté

bienvenue dans l'automnebienvenue dans l'automne
bienvenue dans l'automnebienvenue dans l'automne
bienvenue dans l'automnebienvenue dans l'automne

c'est fini je vous fait de gros bisous et vous dit a la prochaine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adoor
Répondre
D
contente que ça te plaise si jamais tu aimerais que je fasse un article spécial dit le moi je serais ravi de le faire bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog