Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-19T19:49:56+02:00

Getting ready with me

Publié par cha

Coucou les ananas, alors aujourd'hui on se retrouve pour une journée dans ma peau pendant les vacances de la toussaint.

Alors ma journée du lundi commence à 10h, je suis reveillée par le bruit parce que mes parents refont la salle de bain qui est juste en face de ma chambre... puis je fille prendre mon petit dejeuné.

Getting ready with me
Getting ready with me

Ensuite je vais me douché et m'habillé bien-sur

Getting ready with me
Getting ready with me

Après comme à mon habitude j'ai tchéqué mes réseaux sociaux

Getting ready with me

Puis ensuite vient mon moment préferé, je vais manger

Getting ready with me

Puis après je me prépare pour cette après midi, je me maquille et tout et tout pour partir

Getting ready with me
Getting ready with me

Ensuite je suis partis au centre commercial de Royan avec deux copines, on a fais le tour des magasins on a un peu trainer et manger

Getting ready with me
Getting ready with me
Getting ready with me

Je suis rentrée chez moi vers 19h, je me suis direct mis en pyjama enveloppé dans ma robe de chambre bien chaude et j'ai mangé

Getting ready with me

Et enfin je me suis installé devant une série, ce soir j'ai opté pour une vieille série que j'adore

Getting ready with me

Voilà voilà les ananas bonne nuit et à bientot bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Super GRWM ❤❤
Répondre
D
Merci beaucoup ça fais plaisir :) ♥
M
Super GRWM :) bisous
Répondre
D
Merci beacoup :) ton blog est super ;) bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog