Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-28T12:53:40+02:00

lookbook rentrée 2015

Publié par didibond et cha

coucou mes ananas aujourd'hui nous vous retrouvons pour vous présentez six tenues soit trois chacune. pour le jour de la rentrée je vous conseille de vous mettre dans une tenue dans laquelle vous vous sentez le plus a l'aise ce qu'il faut absolument évité:

- vaut mieux mettre des chaussures plate sans talons le jour de votre rentré surtout si vous devez y passé la journée entière

- mettre une robe alors que vous n'avez pas l'habitude d'en mettre ...

- mettre trop de maquillage , il vaut mieux être discret c'est plus mignon et ça fait plus bonne impression

- de mettre une tenue qui ne vous ressemble pas super sophistiqué alors que le reste de l'année vous serrez habillé plus discret

maintenant passons a nos tenues:

pour moi la première est très simple

j'ai mit un haut rose que ma meilleure ami m'as ramené de new York avec un bas de chez mim ensuite je prévoit ma chemise en jean que j'utiliserais comme veste et enfin mes baskette qui viennent de chez gémo

lookbook rentrée 2015 lookbook rentrée 2015
lookbook rentrée 2015 lookbook rentrée 2015
lookbook rentrée 2015

ma deuxième tenue est composée d'un haut blanc a frange de chez gémo d'un jegging de gémo aussi et toujours ma chemise et mes baskette

lookbook rentrée 2015
lookbook rentrée 2015
lookbook rentrée 2015

et enfin pour ma troisiéme tenue j'ai décidé de choisir un look plus fille j'ai décidé de la composées de ma nouvelle robe avec ma chemise en jean noué dessues et du coup pour le look fille je décide de prendre des chaussures a talons noir

lookbook rentrée 2015
lookbook rentrée 2015

pour ma part ma première tenue sera composée d'un t shirt ouvert derriere de chez Pimkie avec un jean noir bonobo et des tropezienne

lookbook rentrée 2015
lookbook rentrée 2015
lookbook rentrée 2015
lookbook rentrée 2015
lookbook rentrée 2015

ensuite ma deuxieme tenue sera un t shirt manche courte de bonobo, un blouson en cuire de Jennyfer, un jeans couleur kaki de chez Jennyfer également ainsi que des converse blanche

lookbook rentrée 2015
lookbook rentrée 2015
lookbook rentrée 2015
lookbook rentrée 2015

et enfin ma troisième et dernière tenue sera une chemise a fleur manche 3/4 achetée a cache cache, un jeans noir bonobo et des baskette blanche avec des fleurs

lookbook rentrée 2015
lookbook rentrée 2015
lookbook rentrée 2015

alors la quelle préféré vous ? <3<3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'adore toutes les deux vos deuxiemes tenues et surtout le teeshirt blanc avec les franges sous les bras ♥
Répondre
D
merci beaucoup <3
L
J'adoore les tenues ❤<br /> Passes sur mon blog ❤❤
Répondre
D
oh merci c'est gentil quel est celle que tu as préféré ? <br /> est ce que tu pourrais nous donnez l'adresse de ton blog s'il te plait y faire un tour me ferait plaisir <3
L
J'aime beaucoup ton article, il est original sachant qu'il n'y a pas qu'une seule tenue pour ma part je préfère la première et celle qui porte le pantalon kaki :))
Répondre
D
merci beaucoup je suis contente que ça te plaise ;) et merci de ton avis ça nous fait énormément plaisir bisous <3
M
J'aime toutes vos tenues ^^ Gros bisous
Répondre
D
merci beaucoup gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog