Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-25T18:25:10+02:00

un peu de moi, pour vous

Publié par didibond
un peu de moi, pour vous

coucou mes ananas c'est didibond aujourd'hui j'ai envie de partagé avec vous quelque chose que j'ai écrit en fin d'année et je me dit pourquoi ne pas le partagé avec vous dites moi si ça vous a plus je vous en écrirait bien d'autre volontiers bisous

c'est regards échangés

ne sont peut être la juste pour me piégés

ce n'est peut être que mon imagination

si seulement j'avais ton opinion

j'aime me retourné

et enfin te regardé

c'est marrant on se comprend

seulement en se regardant

heureusement que mes yeux se taisent

autrement il y aurait des malaises

seulement si nous aurions était plus proche

je t'aurait dit " il faut que tu t'accroches"

des larmes qui coulent sur ton visage

si je pouvais te consolé, toi si sage

cependant on ne se connaît pas plus que ça

alors ça m'attire encore plus vers toi

si c'était aussi facile que ça

je parlerais sans cesse avec toi

je ne sais pas ce que je te dirais

mais peut être on parlerais

j'aimerais rendre jalouse

cette fille qui me saoule

je suis peut être méchante

mais j'aime pas quand elle se ventent

elle énonce ton prénom

comme un trophée

quelle aurait gagné

si seulement tu pouvais lui dire qu'elle se trompe

et si enfin la vérité a son nez

pouvais gentiment éclaté

un peu de moi, pour vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très joli :) Bisous
Répondre
D
quand c'est fait avec le cœur ça ne peut que l'être merci <3 bisous
L
C'est jolii
Répondre
D
merci c'est écrit avec amour

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog