Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-27T19:44:23+01:00

la nouvelle "génération"...

Publié par didibond et cha

Coucou mes ananas aujourd'hui je vous retrouve suite à l'article que j'ai lut sur le blog de Sarah je vous mettrais le liens pour que vous puissiez vous aussi allé le voir mais je ne vais pas m'intéressé seulement au filles car je trouve spécialement que les garçons sont pas mal aussi ...

tout d'abord le look : lorsque j'étais en sixième je ne me maquillais pas et choisissait mes habits parce que je les aimé bien ou même c'était ma maman qui me les donnait mais je ne connaissait rien au gout c'était juste horrible et la maintenant je vois ces filles de 6éme habillé comme pour allé a un défilé su maquillage et un tas de fond de temps mais tu es encore un bébé louloute arrête de te massacré avec ça tu as tout le temps .

la nouvelle "génération"...

ensuite le comportement : moi genre quand on me disait quelque chose je le faisait je rallé pas je ne répond pas je fais ce qu'il doit être fait et quand on m'engueule je la ferme sauf que non maintenant tu vas dans un cour de français la prof se fait même plus respecter ...

l'autre jour j'étais avec des potes dans un parc et genre un petit il avait même pas 13 ans on aurait dit il dit " tu vas la baissé" oh punaise et faut se calmer un

la nouvelle "génération"...

et enfin je sais pas dans quel catégories le classé mais ça me désole au lycées y a des secondes elles sont la genre "les mecs me traite de pute et tout" mais regarde toi comme tu es la jupe a raz la salle de jeu attend mais faut faire attention et ton comportement aussi

pareil j'allais au toilette et la y a une bande de seconde avec la tonne de maquillage entrain de se remaquillé moi je me maquille le matin je revérifie juste pendant la journée et puis c'est bon et en seconde je mettais pas une tonne

et aussi quand elle sont tous entrain de critiquer les autres alors qu'elle ne se sont pas regarder elle ça fait limite pitié mais bon c'est comme ça ....

la nouvelle "génération"...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je suis entièrement d'accord ! Bisous
Répondre
D
merci bisous
L
Raison à 100 % !!!! Pour les Secondes certaines 5e et 4e font pareils
Répondre
D
Merci et oui je ne comprend pas ce qu'il leur prend c'est complétement débiles <br /> bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog