Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-11T18:59:15+02:00

tag la vie en 20 questions

Publié par didibond et cha

Salut les ananas ! On vous retrouve toute les deux aujourd'hui pour un nouveau tag qui s'intitule la vie en 20 questions. On procédera toujours au même code couleur c'est à dire Didibond en jaune et Cha en vert. C'est partie ;)

 

 

Quel est ta couleur préféré ?

Rose

 

Ton chiffre préféré ?

13 1008

 

Carriére de rêve ?

Manequin / Actrice ou medecin 

 

Que fait tu pendant ton temps libre ?

Toute les deux la même amis plage l'été boutiques devoir et ordi hihi

 

Pays de rêves ?

Italie / Etats Unis

 

Passion ?

Le cirque / l'équitation

 

Magasin de vêtements préféré ?

Jennyfer et newYorker /  Pimkie h&m et cache cache

 

Voiture de rêve ?

Lamborgine / Mini

 

Emission que tu aimes le plus ?

Vendredi tout est pertmit / The Voice et Danse avec les stars

 

Trois chose dont tu as besion pour vivre ? 

Ma famille mes amies et mon frigo / TOUTES les personnes que j'aime, mon portable, mon frigo

 

Tu ne peux pas dormir sans?

Mon doudou / Mon pyjama

 

Que ferais tu avec un million d'euros ?

Je profiterais et ferait profité le plus de monde possible meme ce que je connais pas les plus déminie / J'en profiterai puis j'aiderais les gens dans le besoins 

 

Célébrité préféré ?

Selena gomez / Kev Adams

 

Repas préféré ?

Tout ce qui est plat d'hiver / Pareil

 

Animaux préféré ?

Fenec / Chat

 

Saison préféré ?

E / Printemps 

 

Dessin animé préféré ?

Les minujusticiers / Les télétubbies 

 

Tes prénoms ?

Didibond / Cha

 

Ce que tu deteste le plus ?

Les maladies dans le monde ...

 

Personnes célébre dont tu es tombé amoureuse ?

Personne / Rayane bensetti

 

 

 

 

tag la vie en 20 questions

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog