Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-09T20:17:29+02:00

50 questions sur nous

Publié par didibond et cha

Coucou mes ananas aujourd'hui on vous retrouve pour un petit tag que nous avons intitulé les 50 questions sur nous mais qui se nomme plus souvent le tag too much information alors comme nous sommes deux en vert il y aura les réponses de cha et en jaune les réponses de didibond à bientôt

50 questions sur nous

1 : Que portez-vous ? Une robe achetée a New-York haut noir et jupe tube (vous verrez en photo)

2 : déjà été amoureux ? Oui ouiiii

3 : déjà eu une rupture terrible? Pas vraiment pas forcement j'arrive à ne pas en faire un draime

4 : Combien mesurez-vous ? 1m63 pareil

5 : Combien pesez-vous ? 51kg 51kg aussi bien réparti hihi 

6 : Les tatouages ​​? Non mais plus tard pourquoi pas  magnifique peut etre un jour

7 : Les piercings ? 2 trous aux l'oreilles oreille simple 
8 : OTP ? (couple préféré de série)Hanna&Caleb(PLL)/Tom&Lynette(DH)/Blair&Chuck(GG)
9 : série préférée ? Desperate Housewives, Pretty Little Liars je n'en ai pas forcement mais pretty little liars c'est cool

10 : Groupes préférés? Je n'en ai pas DELUXE et le boulevards des airs que l'ai est découvert a des festivals ils sont jsuste super

11 : Quelque chose qui vous manque ? Mon chat ma famille ...

12 : Chanson préférée ? En ce moment Christina Perri A Thousand years&Human vraiment il y en a plein qu'on s'en aille de caroline safia et bodytime ou bien god for you de selena gomez

13 : Quel âge avez- vous ? 15ans bientot 16 en decembre pareil sauf en novembre

14 : Signe astrologique ? Sagittaire Scorpion

15 : Qualité vous recherchez chez un partenaire ? L'honneté, la gentillesse, la confiance la taquinerie , la protection (fin qu'il soit protecteur ) et aussi il faut qu'il soit attendrie

16 : Citation préférée ? "Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves." ou "On ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps." y en a tellement

17 : Acteur préféré ? Léonarnod Dicaprio en fille je trouve que miley c;,yrus joue super bien
18 : Couleur préférée ? Rose/Bleu  rose rouge...
19 : La musique forte ou douce ? Douce peut importe le temps que je peut dansé
20 : Où allez-vous quand vous êtes triste ? Dans les bras de ma mère  dans mas chambre
21 : Combien de temps vous faut-il pour prendre une douche ? Quand je ne me lave pas les cheveux 5/10 minutes sinon 20/30 minutes au moins 30minutes
22 : Combien de temps vous faut-il pour se préparer le matin ? 45 minutes pour tout preparé une heure
23 :Déjà battue? Oui avec mes fréres et soeurs mais sinon non
24 : Quelque chose qui vous donnes de l'adrénaline ? Monter à cheval l'accrobrache monté sur scéne et allé voir quelqu'un que je ne connais pas
25 : Quelque chose qui vous stresses ? Les examens des rendez vous débiles et de monté sur scénes mais les examens aussii
26 : La raison pour laquelle vous avez fais un blog ? Didibond m'en a parler et ça m'a plus par envie par teste et pour découvrire et faire une nouvelle chose
27 : Tes craintes ? Que les personnes que j'aime partent idém
28 : La dernière chose qui vous a fait pleurer ? Des oignons la fin d'une meilleures amitié
29 : La dernière fois que vous avez dit que vous aimé quelqu'un? Hier soir hier je crois
30 : Signification du nom de votre blog ? il fallait trouvé quelquechose et puis c'est cool les ananas
31 : Le dernier livre que vous avez lu? Enjoy Marie un amour de jeunesse

32 : Le livre que vous êtes en train de lire ? La coloc rien

33 : Dernier film ou serie que vous regardé ? Desperate Housewives meurs un autre jours                   

34 : La dernière personne à qui vous avez parlé ? Maxime cha
35 : La relation entre vous et la personne que vous dernier texto ? Meilleur ami  superbe amie 
36 : Plat préféré ? Patte carbo au roquefort ahah les bonnes frites maison
37 : Endroits que vous souhaitez visiter ? Les Etats Unis  l'italie
38 : Dernier endroit où vous êtes aller ? Madrid voyage a lanzarote
39 : Avez-vous des eu un coup de cœur ? Pas vraiment ouiiiiii
40 : La dernière fois que vous avez embrassé quelqu'un? Il y a 2 heures il y a 2 mois
41 : La dernière fois que vous avez été insulté ? Je ne sais plus ça fait longtemps
42 : saveur préférée sucré? je n'aime pas trop le sucré je préfère le salé tout ce qui est sucrée
43 : Quels instruments jouez-vous? Piano auccun
44 : Genre de Bijoux préféré? Tous bracelet brésiliens et bague
45 : Le dernier sport que vous avez pratiqué ? Vélo abdos fessiers et cirque
46 : Dernière chanson que vous chantiez ? Imagination de Shawn Mendes vaut mieux pas que je chante aprés il pleut
47 : Dragues tu en ligne ?Non  NON
48 : Avez-vous déjà essayé? Non NON
49 : La dernière fois que vous avez été en couple? Maintenant  il y a 2 mois
50 : Vous taguez qui ? Tous le monde

50 questions sur nous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Super tag ! J'adore vos tenues
Répondre
D
Merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog