Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-21T13:51:29+02:00

look été

Publié par didibond et cha

Coucou mes ananas aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire un petit look été je vais vous présenté quelques idées coiffures , tenue ainsi que les chaussures et les accessoires mais aussi deux ou trois petit maquillage seulement pour le soir car en général on ne se maquille pas pendant l'été avec le plage,la piscine ... Bonne lecteur et dites moi en commentaire ce qui vous as plus :)

commençons par les coiffures :

il y en a des simples...

clic sur les photos pour mieux voir clic sur les photos pour mieux voir clic sur les photos pour mieux voir

clic sur les photos pour mieux voir

et des plus sophistiqué :

clic sur les images pour mieux voir clic sur les images pour mieux voir clic sur les images pour mieux voir

clic sur les images pour mieux voir

et maintenant passont au accesoires :

 

 

clic pour mieux voir clic pour mieux voir clic pour mieux voir
clic pour mieux voir clic pour mieux voir

clic pour mieux voir

dans les accessoires on peut aussi ajouté l'indispensable de l'été :

look été
look été
look été

puis passons au petite tenue super mignonne :

clic pour mieux voir clic pour mieux voir clic pour mieux voir

clic pour mieux voir

et pour finir le look les chaussures :

clic sur les photo pour mieux voir clic sur les photo pour mieux voir
clic sur les photo pour mieux voir clic sur les photo pour mieux voir

clic sur les photo pour mieux voir

ah oui j'allais oublié les maquillages je vous conseille de choisir des maquillage plutôt nude et pour moi mettre du rouge à lèvres et du mascara c'est parfait

clic sur les images pour mieux voir clic sur les images pour mieux voir clic sur les images pour mieux voir

clic sur les images pour mieux voir

c'est fini gros bisous mes ananas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog